Réseau Sélection annonce l’acquisition de trois résidences dans le grand Montréal. Cela porte à 29 le nombre de complexes détenus et gérés par Réseau Sélection qui devient ainsi la plus importante entreprise privée québécoise, à la fois propriétaire, gestionnaire, développeur et acquéreur de résidences pour personnes âgées.
L’acquisition des résidences situées à l’Île des Sœurs, dans Pointe-Claire et à Côte-St-Luc à Montréal porte à 7 400 le nombre d’unités qu’offre maintenant Réseau Sélection au Québec.
L’entreprise prévoit bonifier l’excellente offre de services déjà proposée dans ces trois résidences en y implantant des zones idsantémc qui mise sur la prévention en santé et la sensibilisation à l’adoption de saines habitudes de vie au quotidien pour « Vivre mieux, plus longtemps ».
« En plus du volet acquisition, nous poursuivons notre plan d’investissement quinquennal de 2 milliards de dollars qui prévoit la construction de 30 nouveaux complexes d’ici 2020 », a déclaré le président fondateur de Réseau Sélection, Réal Bouclin.
Réseau Sélection regroupe à travers tout le Québec 29 résidences en opération ou en construction, emploie près de 3 000 personnes au service de quelque 7 500 locataires.