La Société Alzheimer de Québec convie la population à son 23e cocktail dînatoire bénéfice. Le 18 avril prochain, joignez-vous à la communauté d’individus dédiés à la cause.
Le cocktail dînatoire bénéfice de la Société Alzheimer de Québec
La Société Alzheimer de Québec organise chaque année un cocktail dînatoire bénéfice qui réunit des centaines de personnes, pour la plupart des gens d’affaires. Elle ramasse ainsi des fonds pour déployer sa mission fondamentale.
Depuis plus de 30 ans, sa vocation est d’informer et de soutenir les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée et leurs proches. Plus globalement, elle vise à sensibiliser les gens à cette maladie et contribue à la recherche. Elle offre, de plus, du répit aux proches aidants et forme des professionnels de la santé. Sa mission en couvre large et c’est pourquoi l’appui de la population est indispensable.
Déroulement de l’édition 2018 et présidence d’honneur
Cette année, le cocktail dînatoire bénéfice se déroulera le 18 avril à l’Hôtel Château Laurier Québec, à partir de 17 h 30. En plus des succulentes bouchées qui seront servies, des tirages auront lieu et un encan silencieux sera tenu.
L’événement, où sont attendus 400 convives, accueillera comme coprésidents d’honneur Mme Nathalie Paré et M. François Audet, partenaires d’affaires du Groupe Patrimoine. Les solutions novatrices qu’ils proposent et les actions qu’ils préconisent mènent à la création de milieux de vie humains et chaleureux.
Ils sont d’ailleurs au cœur du projet Humanitae, un minivillage Alzheimer qui devrait voir le jour à la fin de 2018. Toujours à la recherche des meilleurs moyens d’améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, Mme Paré et M. Audet s’impliquent entièrement dans la mise sur pied de ce projet unique du secteur Lebourgneuf.
Travaillant chaque jour à faire une différence auprès des aînés, ils n’ont pas hésité à accepter la coprésidence non seulement du 23e cocktail dînatoire bénéfice de la Société Alzheimer de Québec, mais aussi de la 12e Marche pour l’Alzheimer.
Offrir une commandite
Il est encore temps pour les entreprises qui souhaitent offrir une commandite de le faire sur le site de la Société.
L’objectif de la Société est de recueillir au total 100 000 $ par le biais de cette soirée. Vous pourriez, vous aussi, y contribuer en vous inscrivant ici.