La Fondation de la Société de soins palliatifs à domicile innove cette année avec sa formule « spectacle-bénéfice extraordinaire ». Elle convie les sociétés et les individus à une soirée des plus divertissantes, qui permettra d’amasser des fonds pour des personnes gravement malades.
Des vedettes attendues
Cette soirée aura lieu le 1er mai, à la salle Tohu, dans la Cité des arts du cirque de Montréal. La programmation en inspirera certainement plus d’un. Des artistes de renom et fort appréciés du grand public y livreront des prestations généreuses.
Brigitte Boisjoli, Marie-Josée Lord et le groupe QW4RTZ animeront la salle en musique, chant, danse et émotions. Des artistes du cirque se produiront également sur la scène et éblouiront tous les spectateurs. Le spectacle, qui lie ainsi plusieurs artistes multidisciplinaires, a été spécialement conçu pour l’événement. C’est une performance unique, que seuls les donateurs auront la chance de voir sur place.
Le spectacle sera précédé d’un cocktail vins et fromages, à 18 h, où les convives auront l’occasion d’échanger et de baigner dans l’ambiance.
Ce spectacle-bénéfice extraordinaire représente donc une combinaison exceptionnelle de plaisir et de philanthropie. Il s’avère aussi être l’occasion parfaite pour offrir à des personnes en phase terminale de concrétiser leur désir de passer leurs derniers moments à la maison. C’est à cela, plus précisément, que servent les dons.
Mission de la Fondation
La Fondation soutient exclusivement la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal. La mission de la Société est « d’offrir et de dispenser des soins et services palliatifs à domicile de haute qualité, à toute personne en phase avancée d’une maladie avec pronostic fatal, qui désire vivre à domicile la dernière étape de sa vie ». Elle souhaite le faire auprès du plus grand nombre de personnes possible. C’est pourquoi sa Fondation organise des activités de levées de fonds et des soirées aussi extraordinaires que celle-ci.
La Société tient tellement à sa cause que les personnes assignées pour prodiguer les soins le font bénévolement, qu’ils soient des professionnels de la santé ou des membres de l’équipe. Les soins sont dispensés gratuitement 365 jours par année.
Comment se procurer un billet
L’achat d’un billet pour le spectacle-bénéfice extraordinaire du 1er mai est un geste facile à poser en comparaison d’une telle implication. C’est un geste facile, mais combien précieux dans l’équation! Pour se procurer un ou plusieurs billets, il faut le faire ici, sans plus tarder!